Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims d'Elayah
29 juillet 2022

Deschamps

1

Nous revoilà avec les Deschamps ! Pourquoi les Deschamps et non pas les Simpa, me direz vous, et bien parce que visiblement j'ai perdu mes captures d'écran de leur semaine ^^. J'ai perdu la main, il faut que je m'améliore ! En plus il s'était passé plein de choses donc j'ai vraiment les boules, mais on verra ça dans la prochaine rotation i guess. Ce que vous devez savoir, c'est que Mary-Sue a surpris Daniel en train de draguer la snob du centre-ville, et a rompu avec lui. Il est parti vivre dans un appartement avec Lilith pendant que Mary-Sue a gardé l'ancienne maison avec Angela. Les deux soeurs sont partis à la fac à la fin de leur semaine. J'ai aussi joué Kérine Hébert le même jour, qui s'est installée au centre-ville ; mais à part bosser ses compétences elle a pas fait grand chose, donc un peu moins grave. Bref, c'est parti pour les Deschamps.

 

2

Voici la petite Lucie, qui ne sera plus si petite dans quelques jours.

 

3

Qu'est ce que je disais !

 

4

Histoire de faire un tour sur les terrains communautaires et rencontrer ses voisins.

 

5

Hop, Robert Troufion trouve Lucie très à son goût !

 

6

Lucie va demander de sortir faire le mur absolument toutes les nuits avec sa cousine Lilith, mais elle ne se fait jamais attraper !

 

7

Du coup c'est parti pour finir leur semaine. Pour les stats :

Arnaud Deschamps : Famille/Amour, 4-4-4-7-6 (Bélier), 6 petits-enfants
Jennifer Deschamps : Fortune/Popularité, 4-7-6-3-5 (Gémeaux), affaires
Lucie Deschamps : Amour/Famille, 6-4-3-7-5 (Cancer), cuisine

Je n'ai pas noté leurs hobbies !

 

8

Je dois littéralement les empêcher de faire crac-crac toute la sainte journée, heureusement pas de bébé en vue.

 

9

La nouvelle aspiration d'Arnaud lui donne des idées :S

 

10

Malheureusement pour Jennifer, la Défensesim n'embauche toujours pas.

 

11

Arnaud décide qu'il veut aller lover sur un terrain communautaire, et rencontre cette belle pnj du centre-ville avec ses chignons (que j'aime beaucoup) et qui dans ce quartier me semble-t'il s'appelle Hilda Noëlle.

 

12

Priya, es-tu sûre que c'est une activité très sûre au stade avancé de ta grossesse ???

 

13

Ah, bah de base c'était toi qu'on voulait charbonner ma belle, mais si tu as une autre idée, n'hésite pas.

 

14

C'est Naïma Philippine, du club de nature !

 

15

Elle a a-do-ré Arnaud. Il te rappelera tkt, juste quand Jennifer sera en vadrouille faire les courses ou autre ^^

 

16

Tu m'étonnes qu'elle soit aigrie Ladentelle, tous ces sims mariés qu'elle croise en bagatelle sur des terrains communautaires !

 

17

Arnaud rentre, mais l'ambiance volage est toujours présente à la maison.

 

18

- Nan mais mam's tu peux pas regarder ailleurs, tu vois pas que je suis occupée ! C'est grave gênant là !!!

 

19

Mdrr qu'est-ce qu'elle lui raconte pour qu'il se fasse avoir celui-là !

 

20

Samedi, Jen trouve ENFIN la place tant désirée dans les affaires, même si pour commencer on l'a collée à la Poste. Il faut bien un début à tout !

 

21

De retour au centre-ville, Lucie cherche désespéremment une proie pour réaliser son désir d'avoir son premier baiser. Dans la pénombre se dessine la verte silhouette de Johnny Gubre, mais aucune chimie avec lui.

 

22

Pour Lucie, Sabrina, une orpheline Meunier, "est ce qu'il y a de mieux dans la pièce".

 

23

Derrière, les pnj continuent de se chercher des noises.

 

24

Dimanche, Jennifer est promue! Elle a une place en bureau, fini de distribuer le courrier. Arnaud aussi est promu, il travaille dans la cuisine, mais pas de photo puisque ce n'est pas son DLT.

 

25

Elle découvre aussi sa passion pour la musique & la danse au passage, je lui achète ce micro qui attirera tous les invités.

 

26

Puck passe devant chez nous, vite Lucie, va le saluer ! Béatrice Monty débarque en trombe à l'instant même, qu'est ce qu'il y a Béa ?

 

27

- Attends attends Lucie stp, Puck c'est mon crush depuis l'enfance, laisse moi avoir mon premier baiser avec lui !
- Désolé mais je suis vraiment pas intéressé...

 

28

- Et moi alors ? :D
- Vous allez me laisser tranquille oui ! Je suis fidèle à Hermia, arrêtez de me tourner autour !

Hermia peut pas en dire autant :P. 

 

29

Et on se quitte sur une promotion pour Arnaud. 

 

Page suivante >

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui, Arnaud n'y va pas de main morte non plus. Ils peuvent se tendre la main les beaux-frères!
Répondre
M
Arnaud infidèle, ouah!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité