Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims d'Elayah
24 août 2022

Les orphelins Newson

1

Nous voilà déjà chez les Newson ! Visiblement, je n'ai pas pris de photos au début de leur semaine, on va se la faire en mode rapide. Ils ont emmenagé me semble-t'il dans les appartements Bienvenue du catalogue.

 

2

Quand j'arrive, Georgia et Garrett ont déjà grandi ! Visiblement, personne n'a appris à Georgia à ne pas parler aux inconnus, surtout ceux générés avec une moustache. Voici les stats : 

- Geneviève, Famille/Plaisir, 5-5-3-8-4 (Taureau), Noces d'or, hobby Jeux
- Gavin, Fortune/Popularité, 2-3-9-7-4 (Sagittaire), Affaires, pas d'hobby connu à ce jour
- Gabriella, 6-3-6-4-6 (Cancer)
- Guillaume, pareil que Gaby
- Garrett, 5-3-7-3-7 (Poissons)
- Georgia, 4-7-8-3-3 (Gémeaux)

 

3

Dès qu'il n'y a plus de bambins, la famille est tout de suite plus facile à jouer.

 

4

Ca reste quand même épuisant pour Geneviève, qui part sur les terrains communtaires pour boire un verre et souffler.

 

5

Elle y croise el famoso Kévin Hasseck, toujours en train de tremper dans des affaires louches.

 

6

Geneviève veut un chat, donc c'est parti pour Abricot.

 

7

Un beau chat aux yeux bleus !

 

8

Gavin invite cette npc dont je n'ai pas noté le nom, et qui a l'air très étonnée.

 

9

Gavin : Même que le proprio nous croirait pas qu'on pourrait payer le loyer à temps ! Mais on bosse dur alors c'est comme sur des roulettes.
Npc : Oh :O

 

10

Samedi, Gene décide qu'elle veut développer des sentiments amoureux. D'accord mais pour qui ?

 

11

Oh, un gros chat avec la queue touffue !

 

12

Guillaume découvre qu'il aime le bricolage sur la petite table d'activités.

 

13

Abricot encore, parce que c'est sûrement mon membre préféré de la famille ^^

 

14

Samedi, Gene passe à l'attaque avec Bénédicte Monty, qui se laisse désirer !!!

 

15

Fais un effort Béné, je sais pas, par politesse.

 

16

Pendant que je regarde pas, Gavin emballe la npc, sans désir particulier mais selon la volonté de l'ACR visiblement. Il a plus de chances que sa soeur alors que lui ne le veut même pas !

 

17

Ah, miss qui a en fait un prénom découvre qu'il y a à peine assez de place pour que tous les frères et soeurs dorment là-dedans.

 

18

Dimanche. Béné, Béné... je vais me fâcher... dépêche-toi...

 

19

Gene : Allez stp ma jauge est dans le rouge fais ça pour moi !!!

 

20

Béné : Ca marche, on va regarder les nuages si tu veux. Je sais pas ce qui m'a pris, t'es quand même sympa !

 

21

Guillaume et Gaby fêtent leur anniv !

 

22

Guillaume, Famille/Popularité.

 

23

Gabriella, dans l'obscurité, Famille/Connaissance.

 

24

Très beaux, c'est bien !

 

25

Et on finit sur une photo de Garrett pour prouver qu'il était bien là depuis le début.

 

Page suivante >

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca tourne bien pour eux! :)
Répondre
M
Ils sont choux
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité